lundi 3 septembre 2018

une bonne salade pour la rentrée

Ce n'est pas parce que l'été est bientôt fini, qu'il faut abandonner nos bonnes salades.


J'ai donc décidée de vous partager ma salade préférée :)
Parfaite pour un repas sur la tersasse, à profiter des derniers rayons de soleil, ou dans mon tupperware pour le travail.

Je pane moi-même du blanc de poulet. Ensuite du maïs, poids chiches, thon, dès d'emmental, concombres de la ferme et un oeuf dur.
Tout cela sur un bon lit de salade fraiche !

Vous pouvez également utiliser des knacki, des dès de patates, des radis, des petites tomates cerises, du bleu, du chèvre...

Au niveau de la sauce, je ne me passe plus de cette vinaigrette Pujet. Selon mes salades j'aime également utiliser de la sauce césar.


Quelle est votre recette de salade préférée?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire