lundi 1 octobre 2018

Pasquier réinvente le petit pain au lait, façon BRETZEL ! o.O

Alors que je vous prépare, depuis un moment, un article de blog concernant les sites de test de produit de beauté, nourriture... J'ai eu l'occasion de recevoir un petit colis du site TRND avec ces petits pains :


Au niveau du produit, j'ai été un peut surprise par la taille.

En effet, je pensais qu'ils seraient un peut plus long.

Pasquier a fait le choix de se baser sur leurs bon petit pains au lait, bien connus. Et de les dériver, façon Bretzel.

Pour l'instant il y a deux versions :
- Bretzel ''classique''
- Bretzel Céréales & Pavot.
Chacune en paquet de 6.


Je vous ai donc concocté 6 recettes salés avec ces petits pains :)


J'ai tout d'abord décidée de revisiter ce bon vieux HOT DOG

Une version Knaki, moutarde et fromage de chèvre pané à la poel. 
Et une autre Merguez BBQ, Roquefort et frites, Miam !



Ensuite, j'ai joué sur le format :



j'ai donc camoufler le garnissage de mon petit pain, en faisant un trou au dessous et en le refermant pas la suite. Ni vu ni connu :)

Une tartine au four ça vous dit?
j'adore faire ce genre de tartine avec beaucoup de fromage... quel délice !




 Un peut plus classique... je me suis préparé un tomate, Blanc de poulet cuit, blanc d'oeuf, noix, emmental, et huile d'olive.

Et vu que je ne peut pas résister à ce chèvre pané, j'ai rajouté des petites boulettes de cheveux d'anges et du coulis de tomate!



Tout ça m'a bien donné faim... sur ce je vais manger!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire