mercredi 31 octobre 2018

nouvelle gamme petit marseillais Abricot et Rose




Entant que ''petit ambassadeur'' le petit marseillais, j'ai encore pu tester leurs nouveaux produit.
Je vous ai d'ailleurs partager sur instagram le déballage du colis :)


La marque lance donc 2 nouvelles gammes.
Une à la rose, et l'autre à l'abricot.

J'ai eu la chance de recevoir cette deuxième.

Tout d'abord la gelée nettoyante gommante aux Eclats d'abricots.
La texture de gelée est agréable. Ne vous attendez pas à une texture comme les crème hydratante texture gelée. C'est plutôt un mélange de gelée-crème. Et j'adore!
Les grains sont fin et délicats, ce qui correspond à la texture plutôt fragile de la peau du visage.

Au niveau du packaging.. dès que j'ai ouvert le colis je me suis dit... ''c'est du visiblyclear'' (Neutrogena) tout craché.


Et en effet, le produit me rappel sensiblement mes produit chouchou de Visiblyclear.
Et je doit être honnête je préfère tout de même ceux de neutrogena.
Au niveau de la composition, il n'y a pas de différence flagrante, et les visiblyclear me correspondent mieux.
Mais l'avantage de celle du petit marseillais est qu'elle est d'avantage utilisable tout les jours.

Résultat de recherche d'images pour "Crème Hydratante Sublimante petit marseillais"

J'ai également reçu la Crème hydratante à l'abricot.
Pour ce type de produit, la première chose qui me 'frappe' en général c'est l'odeur.
Et malheureusement, l'odeur de cette crème est la même que les soins hydratant cheveux qui a dans les boites de colorations de supermarché :/
J'ai tout de même testé le produit, c'est une bonne crème, mais peut être un peut trop riche pour moi et l'odeur me bloque vraiment trop.
Un gros point positif tout de même : le packaging et l'innovation de la marque !
Il ne me semble pas que la marque proposait des crèmes hydratantes, j'aime cette nouveauté! Mais également ce packaging bien sympa (même s'il est en plastique, mais pour le prix ça correspond!)


C'est la première fois que je suis un peut déçue de produit de la marque le petit marseillais.
Je vous conseil tout de même le gommage. Et personnellement je vais profiter des promos à Auchan (-50%) pour tester la gelée micellaire à la rose.


#SourireVousRendBelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire