samedi 24 novembre 2018

Black Friday chez COLOURPOP !

Le ''BLACK FRIDAY'' ou le Vendredi des MEGA PROMO aux USA.
Mais cette année, encore, très déçu des promo françaises.
Beaucoup d'arnaques : des prix gonflés pour vous faire miroiter des grosses remises... des prix barés qui sont des prix conseillés par le fournisseur, alors que le prix en promo est le même dans d'autres enseignes...

J'ai donc fait des économies ;)
La seul chose que j'ai acheté ce sont des DVD à la fnac, à -50% ce qui est là pour le coup vraiment intéressant (Broadchurch 3 saisons 17.50€).


Mais le Black Friday et surtout le week-and et le Cyber Monday, c'est surtout pour moi LE moment pour commander sur les site américains, styl colourpop, Bath and body works...

Pour les amoureux de bougies... BATH AND BODY WORKS : 3 achetés 3 offerts, sur tout le site (les 3 offerts sont bien sûr les moins chère). Mais pas de livraison à l'international ! du coup il faut trouver un autre moyens mais lors de la commande vous payez quand même les taxe (comme TVA) et les frais de livraisons USA. Mise à jour : -20% avec le code HOTCOCOA cumulable avec l'offre 3+3.

Chez Colourpop, d'habitude j'attends le Cyber Monday pour avoir -20% sur TOUT le site. Mais cette année les promotions du week-end sont super intéressante !

Vendredi, la livraison était gratuite à l'internationale, quel que soit le montant de la commande.

Mais ATTENTION, lorsque vous commandez sur le site, la marque vous fait payer HORS TAXE ! Donc, une fois en France, la douane vous calcule la TVA applicable sur votre commande (la facture est dessus le carton) :  20% + 15€ de frais de présentation.
Et si vous commander pour plus de 150€, vous aurez des Droits de Douane (normalement le maquillage est exclus mais au cas où...).
Ces frais seront à payer à votre facteur, ou bureau de poste si vous n'êtes pas présent lors du passage de votre facteur.

J'ai préféré attendre car acheter juste un rouge à lèvre et avoir 15€ de frais de présentation en plus des 20% de TVA, ça fait mal !

Par ailleurs, pensez bien que les prix sont en $ ! et en ce moment 1$ = 0.88 €
soit 50$ = 44€ , le cours du dollars est en notre faveur YOUPI !

Au niveau du délais de livraison, étant donné que le colis reste plusieurs jours à la douane, attendez vous à le recevoir entre noël et jour de l'an :)


Aujourd'hui on repasse au condition de livraison habituelles : livraison GRATUITE au delà de 50$ d'achats !

les Promos de Samedi :

-30% Rouges A Lèvres
-20% Palettes de fard
-40% Palettes highliter

+ Dimanche on rajoute un -30% sur ''tout le site'' . Attention! en réalité on reste sur les même promo donc -20% sur palettes de fard, les -30% seront sur les fard solo, et autres produits qui n'étaient pas en promo (fond de teint...).

Certains produits sont exclus !


Si vous ne connaissez pas la marque, je vous conseil :
- super shock shadow (texture entre mousse et poudre)
- lippie stick
- liquid lipstick Satin

Ils ont également sorti de nouveaux rouge à lèvre version bâtons classique (crème ou matte).
Je n'ai pas encore testé leurs fard à paupière poudre, highlighter et blush, mais je suis sur qu'il sont super.

Par contre, je vous conseil vivement de voir des SWATCH avant toute commande.
En effet, les couleurs sont très différentes dans le packaging et sur la peau. Que ça soit pour les RAL, fard, blush....
La youtubeuse mesijesibeauty a fait énormément de swatch et review de la marque, collection par collection... Vous trouverez votre bonheur !

Personnellement, j'ai fait ma petite sélection :



Si vous connaissez la marque, dites moi quels sont vos produits favoris :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire